Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Avancées remplacement de tous les volets des 10 villas de la résidence LA MARQUISE à CANNES

Avancées remplacement de tous les volets des 10 villas de la résidence LA MARQUISE à CANNES

Le 16 septembre 2019
Avancées remplacement de tous les volets des 10 villas de la résidence LA MARQUISE à CANNES
Article concernant les avancées de remplacement de tous les volets des 10 villas de la résidence LA MARQUISE à CANNES

__________

Le bureau d'études d'Ingénierie de la Construction, la société C2A Ingénierie Conseils a été approché par la société AGENCE ICF - SUD EST MEDITERRANEE afin de remplacer la totalité des volets bois battants des 10 villas individuelles présentes dans la résidence LA MARQUISE située à CANNES.

Les nouveaux volets sont en fabrication.

La dépose/pose est prévue fin Septembre 2019.

Les locataires ont d'ores et déjà été contactés.

__________

Vous avez un projet de constructionrénovation ou tous travaux topographiques à réaliser, contactez la société C2A Ingénierie Conseils sur notre formulaire de contact à l'adresse : www.c2a-ing.com/contact.php ou au 04 81 68 45 51.

Un interlocuteur unique pour de multiples intervenants à Nice, Antibes, Cannes, Monaco...

Puisqu'un projet de construction ou de rénovation nécessite l'intervention de nombreux prestataires, C2A Ingénierie - Conseils se propose de faire le lien entre les besoins de votre ouvrage et les entreprises concernées. En tant que conducteur des travaux, le bureau d'études se charge alors de transmettre vos requêtes et de contrôler le respect de celles-ci. Il vous tient ensuite informé de chaque avancée de l'ouvrage.

Disponible dans un très large périmètre, sur la Côte d'Azur (Nice, Antibes, Cannes...) et à Monaco, votre bureau d'études en ingénierie du bâtiment réagit à la moindre de vos demandes et facilite la mise en oeuvre de votre projet de construction.

En savoir plus >
Vous avez un projet de construction ou de rénovation ? Faite confiance aux professionnels du bureau d’études en ingénierie du bâtiment pour réagir à la moindre de vos demandes.

Contactez-nous